Comment obtenir un certificat d’urbanisme en ligne ?

Les règles d’urbanisme permettent de déterminer la constructibilité et les contraintes réglementaires d’un immeuble.

Pour connaitre les règles d’urbanisme applicables à un immeuble donné, le moyen le plus efficace demeure de demander et d’obtenir un certificat d’urbanisme.

Le certificat d’urbanisme peut désormais être obtenu en ligne par le biais du site www.qui-est-proprietaire.com.

Dans l’optique de faciliter et de démocratiser l’accès à l’information immobilière qui est publique, le site www.qui-est-proprietaire.com étoffe ses prestations et offre la possibilité de déléguer complètement les démarches afférentes à la demande et à l’obtention d’un certificat d’urbanisme.

Dès validation de votre commande sur le site, la demande de certificat d’urbanisme est préparée pour être adressée aux services instructeurs.

Dès réception de la réponse des services instructeurs, et au maximum sous un délai réglementaire d’un mois, vous pourrez obtenir un certificat d’urbanisme délivré sur le bien immobilier qui vous intéresse.

Il suffit uniquement d’indiquer une adresse postale ou cadastrale et toutes les démarches seront effectuées pour vous dans l’optique d’offrir une expérience simplifiée de la recherche des certificats d’urbanisme.

Obtenir un certificat d’urbanisme permet de s’informer sur les règles fixées au POS ou au PLU et s’appliquant sur votre maison, votre immeuble ou votre terrain.

Consulter un certificat d’urbanisme permet ainsi de connaitre les servitudes d’utilité publique qui peuvent grever un bien immobilier. L’urbanisme évoluant rapidement, les règles sont mouvantes et il est important de se tenir au courant de ces évolutions réglementaires qui concernent directement votre propriété et qui ont un impact sur sa valorisation.

Simplifiez-vous la recherche d’information immobilière avec le site www.qui-est-proprietaire.com ! Vous n’avez plus aucun formulaire à remplir, plus aucun service instructeur à contacter, plus aucun renseignement complémentaire à transmettre : vous obtenez un certificat d’urbanisme uniquement en indiquant une adresse postale ou une adresse cadastrale !

Cet article, publié dans Demander un certificat d'urbanisme, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s