Comment rechercher le propriétaire d’une maison ou le propriétaire d’un bien immobilier ?

Comment faire pour trouver le propriétaire d’une maison ou le propriétaire d’un bien immobilier ? Comment connaitre les coordonnées postales d’un propriétaire et comment entrer en contact avec le propriétaire d’un bien immobilier ?

Une première solution (qui ne fonctionnera pas pour les terrains mais qui peut être efficace pour une maison) peut consister à se présenter à la porte et à interroger les occupants en espérant, s’ils ne sont que locataires, qu’ils connaissent l’identité et les coordonnées du propriétaire.

L’inconvénient de cette solution est l’absence totale de discrétion et un risque important d’erreur. Il faut éventuellement avoir le possibilité de se déplacer et être prêt à affronter une discussion avec des occupants que l’on ne connait pas et qui ne seront pas forcément dans l’optique d’offrir un renseignement.

Que faire pour trouver le propriétaire d’une maison qui a l’air abandonnée ou vide ou que personne n’occupe !

A qui faut-il s’adresser pour connaitre l’identité d’un propriétaire et ses coordonnées ?

Il suffit de se connecter au site www.qui-est-proprietaire.com et de commander la recherche intitulée « Identité d’un propriétaire ».

Valider votre commande et nous vous adressons un email pour organiser votre recherche.

Il n’est plus nécessaire d’être un expert en publicité foncière pour consulter le fichier immobilier. Indiquer-nous uniquement une adresse postale ou une adresse cadastrale et nous vous transmettrons l’identité et les coordonnées postales des propriétaires.

Nous pourrons vous transmettre les informations immobilières concernant tous les types de biens immobiliers : maison, appartement, immeuble, parcelle de terrain

Chaque bien est inscrit au fichier immobilier de la publicité foncière couplé au cadastre. Grâce à l’administration fiscale, il est possible de connaitre le propriétaire de chaque bien immobilier en France. Inversement, en partant de l’identité d’une personne (c’est-à-dire de son nom de naissance, de ses prénoms et de sa date et de son lieu de naissance), il est possible de retrouver les biens immobiliers qui lui appartiennent.

L’utilité de l’identification d’un propriétaire est indéniable. Nous vous transmettrons l’identité du propriétaire ainsi que les coordonnées postales du propriétaire. Habituellement le délai de recherche et d’identification d’un propriétaire est de 5 à 6 jours.

La plus-value apportée par la prestation intitulé « Identité d’un propriétaire » réside dans la simplicité et la rapidité du service. Toutes les démarches seront réalisées dans l’optique de pouvoir vous transmettre uniquement le résultat qui vous intéresse.

Nos recherches permettent également de distinguer les propriétaires, des nus-propriétaires et des usufruitiers.

Dans l’hypothèse où un bien immobilier serait détenu en indivision, nous pourrons vous transmettre l’identité et les coordonnées de tous les indivisaires.

Dans l’hypothèse où le bien immobilier serait détenu par une société, nous pourrons vous transmettre son nom, son numéro SIREN, son siège social ainsi que le nom de son représentant légal.

Cet article, publié dans Annuaire immobilier, Connaitre un proprietaire, Identifier un propriétaire, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s