Peut-on connaître les biens d’une personne ?

Avec l’identité d’une personne il est possible d’identifier tous ses biens immobiliers : ses maisons, ses appartements, ses terrains et ses immeubles.

Le sésame qui permet de retrouver tous les immeubles consiste en l’identité d’une personne.

Pour une société il s’agit de son nom et de son siège social. Un numéro SIREN est également suffisant.

Pour une personne physique il s’agit de son nom et de ses prénoms ainsi que sa date et son lieu de naissance. Avec tous ces éléments qui constitue l’identité d’une personne nous pouvons retrouver tous les biens immobiliers dont elle est propriétaire et même tous les biens immobiliers dont elle a été propriétaire.

Notre site www.qui-est-proprietaire.com permet de consulter le fichier immobilier de la publicité foncière et de retrouver plusieurs informations immobilières.

En partant de l’identité d’une personne le site permet :

– D’identifier les biens immobilier dont une personne est propriétaire sur une commune : il s’agit de la prestation « RECHERCHE IMMOBILIÈRE« . Dès que vous avez validé votre commande, nous vous contactons par email pour définir la commune qui vous intéresse et obtenir l’identité de la personne concernée.

– De retrouver tous les biens immobiliers dont une personne a pu être propriétaire dans une commune : il s’agit de la prestation intitulée « RECHERCHE HISTORIQUE DE PROPRIÉTÉ« . Nous pourrons ainsi identifier les biens immobiliers qu’il a pu hériter ou qu’il a pu acheter même s’il n’en n’est plus propriétaire à ce jour. En effet, les données du fichier immobilier de la publicité foncière sont indélébiles et imprescriptibles : nous pouvons toujours les retrouver.

– De découvrir les biens immobiliers dont une personne est propriétaire sur tout un département : il s’agit de la prestation « RECHERCHE IMMOBILIÈRE DÉPARTEMENTALE ET HISTORIQUE« . En partant de l’identité d’une personne, nous effectuons une recherche dans toutes les communes du département pour pouvoir identifier et connaître tous les biens dont elle est propriétaire. Dans le cadre d’une telle recherche nous en profitons pour identifier tous les biens immobiliers dont la personne a pu être propriétaire dans le département même si elle les a déjà revendus ou même si elle les a déjà donnés.

– De rechercher dans toutes les communes de France, les biens dont une personne est propriétaire « RECHERCHE NATIONALE ET HISTORIQUE« . Il s’agit d’une recherche complexe qui implique de vérifier les biens immobiliers dont la personne peut être propriétaire ou dont la personne a pu être propriétaire dans toutes les communes de France.

Donnez nous une identité et nous découvrirons tous les biens immobiliers lui appartenant en France !

Cet article, publié dans Annuaire immobilier, Annuaire inversé de l'immobilier, Demander un Etat hypothécaire, Obtenir un Titre de propriété, Rechercher les immeubles d'une personne, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s