Commander un état hypothécaire ou rechercher l’identité d’un propriétaire ?

Lorsque l’on s’intéresse à un bien immobilier comme une maison, un terrain ou un immeuble, il est possible de procéder de deux manières différentes.

Il est tout d’abord possible de rechercher et de trouver l’identité d’un propriétaire et il est également possible de rechercher et de trouver ses coordonnées.

Il est également possible de demander un état hypothécaire que nous obtiendrons auprès du service de la publicité foncière compétent.

Notre site www.qui-est-proprietaire.com permet de nous faire effectuer pour vous les deux types de recherche : nous pouvons identifier le propriétaire d’un immeuble et vous transmettre ses coordonnées postales et nous pouvons également demander pour vous un état hypothécaire et vous en transmettre la copie.

La recherche de l’identité d’un propriétaire est souvent deux fois plus rapide que l’obtention d’une réponse à une demande d’état hypothécaire.

Si vous êtes pressé, il convient plutôt de s’orienter vers une identification de propriétaire que nous intitulons « Recherche de propriétaire » ou « Recherche de l’identité d’un propriétaire« .

La réponse à une demande d’état hypothécaire présente cependant l’avantage d’être un petit peu plus détaillée qu’une identification de propriétaire. Un état hypothécaire va ainsi préciser la date d’acquisition du propriétaire, un état hypothécaire va ainsi préciser le prix d’acquisition du propriétaire, un état hypothécaire va ainsi préciser l’identité des anciens propriétaires ainsi que l’existence d’éventuelles servitudes.

Notre site www.qui-est-proprietaire.com permet d’effectuer la demande d’un état hypothécaire ou la recherche de l’identité d’un propriétaire en partant simplement d’une adresse postale.

Le coût d’une identification de propriétaire est de 59 €.

Le coût d’une demande d’état hypothécaire auprès du service de publicité foncière est de 69 €.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir des précisions ou pour mettre en place des recherches immobilières spécifiques.

Cet article, publié dans Demander un Etat hypothécaire, Identifier un propriétaire, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s