Une aide à la prospection directe !

Vous avez trouvé la maison à vendre de vos rêves ou la location de maison que vous souhaiteriez mais vous ne savez pas comment contacter directement le propriétaire ? De particulier à particulier ?

Pour lui proposer d’acheter sa maison ou de lui louer sa maison. A côté des annonces immobilières, il peut être intéressant de démarcher directement le propriétaire d’une maison ou le propriétaire d’un appartement pour savoir s’il envisage de le vendre ou de le louer.

Acheter une maison est un projet que l’on peut concrétiser avec une agence immobilière spécialisée dans les ventes immobilières, mais acheter une maison est aussi un projet que l’on peut mener de particulier à particulier. L’achat d’une maison à rénover est souvent un très bon investissement mais il n’est pas facile de trouver une maison à vendre avant même qu’elle soit en vente ; il n’est pas facile d’acheter un appartement avant même qu’il ne soit mis en vente.

Les particuliers qui vendent leur maison ou qui vendent leur appartement ne savent pas forcément comment trouver un acquéreur. Certains essayent d’éviter de passer par une agence et tentent de recourir à un site de ventes entre particuliers sur internet. Les agences immobilières ont l’avantage d’avoir un fichier important de biens à vendre et de connaître leur marché.

Le site www.qui-est-proprietaire.com permet une nouvelle démarche : la prospection directe pour contacter les propriétaires et les inciter à vendre ou pour contacter les propriétaires et leur proposer d’acquérir le bien qu’ils envisageaient de vendre avant même qu’ils n’aient commencé à communiquer par le bien d’un site internet, d’une annonce immobilière gratuite ou d’une agence immobilière. La prospection directe permet de connaître l’identité du propriétaire d’une maison ou du propriétaire d’un appartement et de retrouver par le biais d’un état hypothécaire la date à laquelle il est devenu propriétaire ainsi que son prix d’acquisition. La négociation en est simplifiée !

La prospection directe en s’appuyant sur le site www.qui-est-proprietaire.com permet également d’obtenir la copie du titre de propriété d’un bien immobilier. L’on connaît alors la description du bien ainsi que sa superficie et les éventuelles servitudes immobilières qui le concernent.

Cet article, publié dans Demander un Etat hypothécaire, Effectuer une Recherche immobilière, Identifier un propriétaire, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s