Reconstitution de l’histoire patrimoniale d’une famille ou d’un immeuble

Nous sommes fréquemment contacté par des membres d’une famille qui cherche à reconstituer l’histoire immobilière et patrimoniale de leur ancêtres.

Il est ainsi possible de vérifier les biens immobiliers dont ses parents ou ses grands-parents étaient propriétaires et de vérifier ce qu’ils sont devenus et s’ils ont été vendus ou s’ils ont été donnés à l’un des membres de la famille.

Ainsi une famille a pu retrouver le partage des biens familiaux qui avait été réalisé par leurs parents et leurs oncles et tantes.

Nous établissons une chaîne de propriété en retrouvant toutes les mutations qui sont intervenues.

La recherche peut être initiée à partir d’une adresse précise ou elle peut être initiée en partant d’une personne déterminée.

La recherche historique peut remonter très loin et il n’est pas rare de retrouver des origines de propriétés datant du début du 20ème siècle.

Nous aidons aussi les personnes qui souhaitent reconstituer l’histoire d’un bien immobilier et qui souhaitent en déterminer les propriétaires successifs. Ainsi nous avons déjà peut aider des familles à constituer une dossier de prescription acquisitive ou usucapion pour faire constater par un notaire leur droit de propriété sur un bien immobilier.

Pour plus de précisions vous pouvez visiter notre site : www.qui-est-proprietaire.com

Cet article, publié dans Demander un Etat hypothécaire, Effectuer une Recherche immobilière, Obtenir un Titre de propriété, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s