Contrôle continu du propriétaire d’un bien immobilier

Il est possible de programmer un contrôle automatique et continu du propriétaire d’un bien immobilier comme un terrain ou une maison ou un appartement.

Nous pouvons ainsi prévoir un contrôle mensuel et une veille juridique qui vous alertera en cas de changement de propriétaire d’un bien immobilier.

Vous saurez ainsi quand une personne procédera à la vente de ses biens immobiliers et connaître l’identité du nouvel acquéreur ainsi que le prix d’acquisition.

Contacter nous pour définir ensemble la périodicité et le périmètre de l’alerte immobilière que vous souhaitez mettre en place : support@qui-est-proprietaire.com.

Nous pourrons ainsi vous proposer un devis spécifique.

Une telle application présente notamment un intérêt pour les agents immobiliers qui peuvent ainsi connaître l’acquéreur définitif d’un bien immobilier et le prix définitif de vente à des fins statistiques ainsi que pour éviter toute possibilité de fraude à leur mandat et assurer le paiement de leur commission d’agence.

Cet article, publié dans Contrôler une succession ou un divorce, Demander un Etat hypothécaire, Effectuer une Recherche immobilière, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s