Trouver la copie d’un titre de propriété ?

Comment obtenir la copie d’un titre de propriété ?

En principe il faut normalement s’adresser au service de la publicité foncière compétent territorialement et il faut lui fournir les références de publication de l’acte. Ces dernières sont également demandées par la majorité des prestataires qui proposent de rechercher et d’obtenir la copie d’un titre de propriété.

La difficulté réside dans le fait qu’il est particulièrement difficile pour un néophyte, et même pour un professionnel, d’obtenir ce précieux sésame nécessaire à la délivrance d’une copie d’un titre de propriété.

Le site www.qui-est-proprietaire.com a la volonté de simplifier les demandes de copies de titre de propriété. Nous voulons démocratiser l’accès aux fichiers immobiliers en assistant les personnes en recherche.

Nous effectuons un service clé en mains très efficace qui permet d’obtenir la copie d’un titre de propriété dans un délai variant entre trois et quatre semaines.

Nous n’avons pas besoin des références de publication du titre de propriété !

Il suffit de nous indiquer l’adresse du bien qui vous intéresse et nous effectuons toutes les démarches pour retrouver et vous transmettre le titre de propriété moyennant un coût forfaitaire de 79 € quelques soient la complexité des démarches.

N’hésitez pas à nous interroger sur toutes les recherches immobilières que vous souhaiteriez initier.

Cet article, publié dans Effectuer une Recherche immobilière, Obtenir un Titre de propriété, Retrouver un titre de propriété, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s