Obtenir une demande d’état hypothécaire ? Commander un état hypothécaire ?

Comment obtenir une réponse à une demande d’état hypothécaire ?

En principe, il suffit de connaître l’adresse cadastrale d’un immeuble et de remplir un formulaire qu’il convient d’adresser au service de la publicité foncière compétent.

En pratique, un néophyte, et même un professionnel, va se heurter aux particularismes des demandes de renseignements hypothécaires.

Demander correctement et à la bonne personne un état hypothécaire ne relèvent pas de démarches évidentes et constituent un parcours semé d’embûches !

Le site www.qui-est-proprietaire.com cherche à faciliter l’accès aux informations hypothécaires. Nous proposons de réaliser toutes les démarches et toutes les demandes nécessaires à l’obtention d’un état hypothécaire pour un coût forfaitaire de 69 € indépendamment de la complexité des démarches à effectuer.

Nous souhaitons démocratiser l’accès à l’information immobilière et à l’information hypothécaire.

Les fichiers immobiliers se doivent d’être publics et d’être accessibles à tous. Nous assistons les personnes en recherche pour leur permettre d’accéder à l’information à laquelle ils ont légitimement droit.

Une demande d’état hypothécaire peut obtenir une réponse précise dans un délai d’environ deux semaines et pour effectuer nos recherches nous avons besoin que d’un unique élément : l’adresse du bien immobilier concerné par la demande d’état hypothécaire.

En vous connectant sur le site www.cadastre.gouv.fr vous pouvez facilement vérifier l’adresse postale et l’adresse cadastrale du bien qui vous intéresse.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos recherches immobilières !

Cet article, publié dans Demander un Etat hypothécaire, Effectuer une Recherche immobilière, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s